Adhésions 2021 : c'est parti !

Remplissez dès maintenant votre bulletin d'adhésion 2021 !

L’AR2L Hauts-de-France, qui vient de se doter de nouveaux statuts, lance sa campagne d’adhésion.
L’occasion pour les acteurs du livre et de la lecture des Hauts-de-France de rejoindre l’Agence et de participer à un projet collectif.


Acteurs·trices du livre et de la lecture de la région : auteurs·trices, éditeurs·trices, libraires, bibliothécaires, organisateurs·trices de manifestations littéraires, médiateurs·trices du livre… vous êtes tous et toutes invité·e·s à rejoindre l’AR2L Hauts-de-France pour bâtir ce projet collectif.

L’Assemblée Générale extraordinaire du 13 avril dernier a voté la révision des statuts initiaux de 2018, principalement les articles concernant la composition du Conseil d’Administration afin d’assurer la pluralité et une meilleure représentativité des acteurs·trices.

L’Assemblée Générale de juin prochain élira en totalité un nouveau Conseil d’administration sur les bases de ces nouveaux statuts. Un appel à candidature sera lancé auprès des adhérents avant l’AG.

Chacun·e de vous est invitéee à réfléchir à son envie de s’investir dans l’Agence pour mettre au service de tous son expérience, son dynamisme et son enthousiasme.

L’AR2L Hauts-de-France compte sur vous !

 

AR2L_Adhésions 2021_Une


Lettre d'information

Inscrivez-vous :

Suivez-nous


Site d'Amiens
La Graineterie
12 rue Dijon
80000 Amiens

Site d'Arras
La Citadelle, Quartier des Trois Parallèles
Avenue du Mémorial des Fusillés
62000 Arras

Préfet de la région Hauts-de-France Région Hauts-de-France Département du nord Communauté urbaine Arras