Airvey éditions rachète la collection Polar en Nord de Ravet-Anceau

Le 8 avril 2019, Airvey éditions a racheté les collections phares Polars en Nord et Polars en Nord jeunesse de Ravet-Anceau.


Airvey éditions a racheté les collections Polars en Nord et Polars en Nord jeunesse aux éditions Ravet-Anceau, qui souhaitent à présent centrer leur catalogue sur les cartes et guides routiers.
Ce ne sont pas moins de 70 titres adultes et 30 titres jeunesse qui viennent étoffer le catalogue des éditions Airvey. Si la refonte des ISBN et des couvertures est encore en cours, l’identité graphique des collections Polars en Nord restera inchangée.

Créée en 2005 par Hervé Mineur, les éditions Airvey se spécialisent en jeunesse avant de revoir leur ligne éditoriale en 2018, orientant leur catalogue vers le beau livre. Le rachat des collections policières s’explique par la proximité qu’entretenaient les éditions Airvey avec les éditions Ravet-Anceau, dont le commercial participait déjà à la diffusion des deux catalogues.
Aujourd’hui, il intègre officiellement la maison d’édition Airvey pour continuer à diffuser Polars en Nord sur tout le territoire.

Le rachat de Polars en Nord est l’occasion pour les éditions Airvey de diversifier leur catalogue tout en continuant à faire vivre des collections made in Hauts-de-France de qualité.

 

Polars en Nord

 


Lettre d'information

Inscrivez-vous :

Site d'Amiens
La Graineterie
12 rue Dijon
80000 Amiens

Site d'Arras
La Citadelle, Quartier des Trois Parallèles
Avenue du Mémorial des Fusillés
62000 Arras

Préfet de la région Hauts-de-France Région Hauts-de-France Département du nord Communauté urbaine Arras