Arrivée d'Adeline Poivre, assistante de projets

L'équipe de l'AR2L Hauts-de-France compte un nouveau membre. Adeline Poivre a pris ses fonctions le 14 mai 2018 sur le site d'Arras.


Titulaire d’une licence de lettres modernes puis d’un master en littérature jeunesse, elle a apporté son expérience et sa bonne humeur à différentes structures du livre et de la lecture de la Région Hauts-de-France.
Adeline a ainsi mis en œuvre des rencontres d’auteur et des ateliers d’écriture pour le Labo des Histoires à Roubaix. Elle a également effectué un stage aux éditions Ravet-Anceau.


Passionnée de littérature jeunesse, Adeline aura pour missions d’assister le chargé de mission vie littéraire dans la mise en œuvre de son plan d’actions, notamment pour la mise en place des rencontres interprofessionnelles de l’agence, le suivi des projets expérimentaux (Bibliomobi, workshop cinéma et bibliothèques...) mais aussi pour accompagner la réflexion autour des ressources et des baromètres de l’agence (auteurs, œuvres, manifestations littéraires et bibliothèques).


Pour la contacter (ou lui souhaiter la bienvenue !) : apoivre@ar2l-hdf.fr

 

Adeline Poivre Portrait

 


Lettre d'information

Inscrivez-vous :

Site d'Amiens
La Graineterie
12 rue Dijon
80000 Amiens

Site d'Arras
La Citadelle, Quartier des Trois Parallèles
Avenue du Mémorial des Fusillés
62000 Arras


Préfet de la région Hauts-de-France Région Hauts-de-France Département du nord Département du Pas deCalais Communauté urbaine Arras