Arrivée de Louise Deswarte, apprentie assistante en communication

Le 1er septembre 2021, l’AR2L Hauts-de-France a accueilli Louise Deswarte en tant qu'apprentie assistante en communication, pour un an.


Titulaire d’un baccalauréat Littéraire et après deux années de Lettres modernes, elle souhaite poursuivre ses études dans le domaine de la Communication. Elle effectue une troisième année en licence Créa-Tec en alternance à l’Université de Picardie Jules Vernes (UPJV) d’Amiens.

Louise a déjà effectué un stage d’un mois à l'AR2L Hauts-de-France, en juin 2021, pour apprendre à connaître l'équipe et les projets développés au sein de l'Agence.

Présente une semaine sur deux, elle aura pour missions principales d’assister Nathalie Rost et Maëlle Ubico dans la refonte de la revue Eulalie et travaillera particulièrement sur la communication web (animation du portail de l'Agence et des réseaux sociaux, édition de la Lettre d'information mensuelle).

Louise est une passionnée de lecture, de théâtre, et sera ravie d’échanger et de débattre avec vous sur ses œuvres préférées, mais vous pourrez également échanger avec elle sur son autre passion : les mythologies grecque et nordique !

Pour la contacter (ou lui souhaiter la bienvenue !) : ldeswarte@ar2l-hdf.fr - 03.65.80.15.04.

 

Louise Deswarte


Lettre d'information

Inscrivez-vous :

Suivez-nous


Site d'Amiens
La Graineterie
12 rue Dijon
80000 Amiens

Site d'Arras
La Citadelle, Quartier des Trois Parallèles
Avenue du Mémorial des Fusillés
62000 Arras

Préfet de la région Hauts-de-France Région Hauts-de-France Département du nord Communauté urbaine Arras