Départ de Thierry DUCRET, codirecteur de l'AR2L Hauts-de-France

Après dix années d’engagement au Centre régional Livre et Lecture en Picardie, Thierry Ducret quitte la structure à compter du 4 mars 2018, pour une nouvelle aventure professionnelle qui le mène dans l’Aveyron.


Comme vous le savez, le CRLL Nord-Pas-de-Calais et le CR2L Picardie ont fusionné pour créer, depuis le 1er février dernier, l’AR2L Hauts-de-France (Agence régionale du Livre et de la Lecture).
Léon Azatkhanian et Thierry Ducret, directeurs des ex-CRL, partagent la codirection de cette nouvelle agence.

Arrivé au poste de Chargé de mission Économie du livre en mai 2008, Thierry Ducret a ensuite assumé le rôle de Coordinateur de l’équipe pour devenir, en mars 2014, Directeur de la structure.

L’équipe salariée s’associe à nous et tient à le remercier pour les nombreuses années durant lesquelles il l’a accompagnée et dirigée.
Les acteurs de la région auront su trouver en lui un interlocuteur attentif à leurs problématiques, toujours soucieux d’œuvrer pour le livre et la lecture, domaine culturel qu’il affectionne particulièrement.
Nous saluons également son enthousiasme à la mise en œuvre de projets ainsi que son engagement pour l’intérêt général.

Au nom des administrateurs, des adhérents et de l’équipe de l’AR2L Hauts-de-France, nous lui souhaitons réussite et épanouissement dans cette nouvelle aventure !

Christian MORZEWSKI et Pascal MERIAUX,  Co-présidents & l’équipe de l’AR2L Hauts-de-France


Lettre d'information

Inscrivez-vous :

Suivez-nous


Site d'Amiens
La Graineterie
12 rue Dijon
80000 Amiens

Site d'Arras
La Citadelle, Quartier des Trois Parallèles
Avenue du Mémorial des Fusillés
62000 Arras

Préfet de la région Hauts-de-France Région Hauts-de-France Département du nord Communauté urbaine Arras