Grand prix Livres Hebdo des bibliothèques 2019 : la Médiathèque-Estaminet de Grenay récompensée

Dans le cadre du 10e Grand Prix Livres Hebdo des bibliothèques qui a été remis à la Ludo-médiathèque communautaire d’Étrepagny dans le Vexin Normand, une médiathèque des Hauts-de-France, celle de Grenay, a été récompensée dans la catégorie « Prix de l’animation ».


Le jury de la 10e édition du Grand Prix Livres Hebdo des bibliothèques, présidé par Dominique de Saint Mars, autrice de la série pour la jeunesse Max et Lili, a attribué, lors de la cérémonie organisée mercredi 2 octobre à la bibliothèque du Conservatoire national des Arts et Métiers (Cnam), à Paris, 9 prix et un "antiprix".


La médiathèque-estaminet de Grenay récompensée

Le prix de l’Animation revient à la Médiathèque-Estaminet de Grenay, dans le Pas-de-Calais, distinguée une nouvelle fois quatre ans après avoir obtenu le Prix de l'Accueil, en 2015.

Conçu dès l'origine comme le principal lieu de la vie collective au cœur de la commune et rassemblant différents services des champs de la culture, de l'éducation et du social, cet équipement atypique a naturellement fait de son offre d'animations l'un des axes forts de son projet.

 

Médiathèque Grenay


Lettre d'information

Inscrivez-vous :

Suivez-nous


Site d'Amiens
La Graineterie
12 rue Dijon
80000 Amiens

Site d'Arras
La Citadelle, Quartier des Trois Parallèles
Avenue du Mémorial des Fusillés
62000 Arras

Préfet de la région Hauts-de-France Région Hauts-de-France Département du nord Communauté urbaine Arras